Campagne média et hors-média pour la promotion de la 8ème course féminine qui se déroule à Casablanca le 21 mai 2006, autour du thème "Courir pour le plaisir"
BMCE Bank
Campagne presse nationale et internationale de BMCE Bank qui a été élue banque de l'année à 4 reprises par The banker, du groupe Finacial Times.
Banque d'affaires - BMCE Capital
Campagne de lancement multimédia de la plate forme commerciale BMCE CAPITAL et création de l'ensemble de l'identité visuelle de la nouvelle structure.
Communication par ligne métier spécialisée. (Communication à caractère financier ).
Réalisation de la plaquette institutionnelle BMCE CAPITAL.
Organisation d'opérations de relations publiques.
Fabrication
du tube en acier
Conception
de campagnes média institutionnelle
et produits.
-Réalisation d'actions de marketing
direct ciblées professionnels et
prescripteurs.
-Edition de brochures et plaquettes institutionnelles.
-Organisation de salons professionnels.
Hotellerie
Transport
aérien
Conception
de campagnes média produits et promotionnelles.
Elaboration de campagnes tactiques pour
l'accroissement du trafic sur le site KLM
: recrutement au programme de fidélisation.
(synergie entre supports média et
internet).
Opérations de Marketing Direct ciblé
et Marketing mobile.