"Une relation durable avec nos clients
Des références réelles et tangibles "

Identité visuelle(LOGOS)
AMSD

 

Campagne média et hors-média pour la promotion de la 8ème course féminine qui se déroule à Casablanca le 21 mai 2006, autour du thème "Courir pour le plaisir"  
BMCE Bank

 

Campagne presse nationale et internationale de BMCE Bank qui a été élue banque de l'année à 4 reprises par The banker, du groupe Finacial Times.
Banque d'affaires - BMCE Capital

 

Campagne de lancement multimédia de la plate forme commerciale BMCE CAPITAL et création de l'ensemble de l'identité visuelle de la nouvelle structure.
Communication par ligne métier spécialisée. (Communication à caractère financier ).
Réalisation de la plaquette institutionnelle BMCE CAPITAL.
Organisation d'opérations de relations publiques.
Fabrication du tube en acier

 

Conception de campagnes média institutionnelle et produits.
-Réalisation d'actions de marketing direct ciblées professionnels et prescripteurs.
-Edition de brochures et plaquettes institutionnelles.
-Organisation de salons professionnels.
Hotellerie

 

 
Transport aérien

 

Conception de campagnes média produits et promotionnelles.
Elaboration de campagnes tactiques pour l'accroissement du trafic sur le site KLM : recrutement au programme de fidélisation. (synergie entre supports média et internet).
Opérations de Marketing Direct ciblé et Marketing mobile.
2
3
4
Insérez votre e-mail pour vous inscrire.