Un espace dédié aux professionnels du marketing et de la communication.
   
 

 

"Une vision globale de votre stratégie de communication multimédia"



Un site Internet doit s'intégrer dans une démarche globale de communication d'entreprise. Il vient en complément des modes de communication traditionnels (plaquettes papier, pub radio/TV, affiches, mailing...) et se révèle être un extraordinaire outil de travail et de communication en temps réel, en fonction de vos objectifs (Informations institutionnelles sur la société, outils d'informations interactifs, E-commerce B2C / B2B, intégration complète à la stratégie de l'entreprise : Datamining, Customer Relationship Management:
E-CRM).. Enfin, la communication à travers Internet offre la possibilité d'un impact, en terme de communication et de notoriété, tant sur le plan national qu'international.En terme d'évolution, la première phase d'Internet a été celle des sites à caractère institutionnel. Il s'agit là des années 1994 à 1996. Dès 1997, s'effectue le passage à la seconde phase dominée par la dimension commerciale des sites des entreprises. Il s'agit alors d'utiliser le Web comme canal de distribution, que ce soit en direction du grand public (B2C) ou en direction des entreprises (B2B). Début 2000, c'est l'entrée dans la troisième phase où tous les domaines de l'entreprise sont impactés et pas seulement les aspects commerciaux.

A cet effet, la question actuelle qui préoccupe sérieusement les dirigeants d'entreprises est de savoir comment ils vont faire communiquer leur système d'information interne avec leurs partenaires et fournisseurs. Pour ce faire, après avoir travaillé, ces années passées, à construire puis optimiser leurs systèmes d'informations; notre nouvelle priorité (celle de nos clients et de notre agence) consiste aujourd'hui à bâtir des systèmes de communication ouverts, afin d'offrir la plus grande vitesse de fonctionnement pour les processus de fabrications, de distributions et de ventes.

Aussi, notre maîtrise des technologies de l'Internet nous permet de vous proposer le développement complet de votre solution Internet :

     Etude et Conception - Analyse de vos besoins et rédaction d'un
      cahier des charges
     Ergonomie et charte graphique
     Achat du nom de domaine
     Conception et réalisation multimédia
     Conception et réalisation de Bases de Données
     Administration et maintenance
     Archivages et Backup
     Maintenance
     Mise à jour, actualisation
     Hébergement - Messagerie
     Référencement
     Web Marketing
     Formation


Votre interlocuteur


Said MOUSSARIA

Administrateur - Directeur de Création
Tél : +212 (0) 22-36-77-55 / 77-89
Fax : +212 (0) 22-36-77-45
E-mail : smoussaria@initiativemedia.ma
Jamal Benhamou

Directeur Conseil
Tél : +212 (0) 22-36-77-55 / 77-89
Fax : +212 (0) 22-36-77-45
E-mail : jbenhamou@initiativemedia.ma

Insérez votre e-mail pour vous inscrire.